BIENVENUE CHEZ HISTORIC COMPETITION SERVICES

HCS a été créé pour répondre aux besoins des propriétaires et des amateurs de voitures classiques. Que votre voiture soit utilisée pour la conduite, le rallye, la course ou simplement pour l’aimer et la chérir, HCS partage votre passion et est là pour vous aider à atteindre vos objectifs.

 

L'équipe HCS possède de nombreuses années d'expérience dans la restauration, la rénovation, la reconstruction et la préparation de certains des véhicules les plus exotiques et spéciaux du monde; des voitures victorieuses de grand prix d'avant-guerre, des voitures de rallye d'endurance, des reines de concours et même des moteurs d'avion de chasse de la Seconde Guerre mondiale.

 

Notre spécialité est la perfection et réussir dès la première fois. Avec une préparation décente ou seulement une petite amélioration dans la conception ou les matériaux, nous pouvons donner à votre voiture ce dont elle a besoin et vous procurer le plaisir que vous méritez, sans avoir à vous soucier de défauts techniques ou de panne lors d'un rallye. Chez HCS, nous comprenons que votre temps est précieux. Laissez-nous prendre soin de votre véhicule afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience automobile.

 

HCS peut offrir les services de haute qualité suivants:

- Restauration

- Préparation course et rallye

- Améliorations et ingénierie de moteurs et de transmissions

- Conception et fabrication de boîtes de vitesses

- Conception et fabrication de composants de moteur, y compris de pièces moulées et création de patrons

- Réparation de pièces de fonderie par agrafage ou soudure

- Réparation, fabrication et conception de carrosserie en aluminium

- Construction de moteurs

- Entretien

- Assistance rallye et course

- Transport

- Vente de voitures

 

Il n'y a pas de substitut à l'expérience. Laissez notre équipe chez HCS vous donner le meilleur.

HCS - Home

WELCOME TO HISTORIC COMPETITION SERVICES

HCS was formed to cater for the needs of classic car owners and enthusiasts. Whether your car is used for driving, rallying, racing or just to love and to cherish, HCS shares your passion and is here to help you to achieve your goals.


The HCS-team has many years of experience in the restoration, renovation, recreation and preparation of some of the world’s most exotic and specialised vehicles; race winning pre-war grand prix cars, endurance rally cars, concourse queens and even airworthy World War II Fighter plane engines.

 

Our specialty is perfection and getting it right the first time. With a decent preparation or only a small improvement in design or materials, we can give your car what it needs and you the enjoyment you deserve, without having to worry about technical faults or breaking down during a rally. We at HCS understand that your time is precious. Let us look after your vehicle so you can enjoy your car experience to the full.

HCS can offer the following top-quality services:

Restoration

Race and rally preparation

Engine and transmission upgrades and re-engineering

Gearbox design and manufacture

Engine component design and manufacture including castings and pattern making

Casting repairs both welding and stitching

Aluminium bodywork repairs, manufacture and design

Engine building

Servicing

Rally and race support

Transportation

Car sales

There is no substitute for experience. Let our team at HCS give you the best.

HCS - Home